Le bureau des SOCIOS-CSS s’est réuni dimanche 13 octobre 2013 au local du club en présence du président Sleheddine Zahaf des membres de l’administration et de membres actifs.
Le suivie de l’avancée du projet LED était a constitué le point le plus important à aborder, la structure a réussi à respecter ses engagements envers le fournisseur et la marchandise est en route vers la Tunisie. Tous les efforts sont mobilisés pour que ce projet soit exploitable avec la réouverture du stade Taieb Mhiri.
Une étude sera entamée en collaboration avec le bureau directeur et le comité de soutien afin de trouver la meilleure formule de commercialisation de ce produit à haute valeur ajoutée. Malgré que ce projet nécessite de mobiliser un grand pourcentage des revenus de la structure, on commence dès maintenant la réflexion sur le financement de la deuxième tranche du projet qui permettra de fournir au Club Sportif Sfaxien le plus grand support publicitaire numérique du pays selon les standards internationales.
L’accord de sponsoring signé récemment entre le Club Sportif Sfaxien et ooredoo était de l’ordre du jour, le bureau SOCIOS-CSS est en charge de négocier un packaging complet de sponsoring et d’avantages pour les adhérents et ce grâce aux différents supports publicitaires dont il est doté et sa base d’adhérents en extension continue. Grace à la structure le club a plein d’atouts à présenter à ses sponsors.
Le lancement de la Socios Academy à Tunis a été accueilli avec joie, surtout qu’il a permis de voir 20 nouveaux jeunes adhérer à la structure. L’administration a présenté un rapport complet sur les frais enregistrés et le contrat d’assurance signé. Cette nouvelle expérience permettra aux jeunes adhérents de pratiquer leur sport favori dans un environnement 100% CSSiste et sous la direction d’un staff technique professionnel.
Finalement, des mises au point ont été fixés avec l’administration afin d’optimiser les procédures de travail et d’améliorer le contact avec les adhérent et surtout pour optimiser les dépenses pour pouvoir assurer les futurs engagements.
Majdi Belguith
|