🕔Dernière modification le Mardi 12 novembre 2013 à 10:52
L'esprit tranquille avec les déplacements Socios
Qui nâa pas réfléchi deux fois avant de prendre sa voiture et dâaller à une ville, un quartier ou un stade particulier de peur de rentrer sans vitres ?
Qui nâa pas été amené à annuler un déplacement avec le Club car il lui manquait une poignée de dinars pour boucler son budget ?
Qui nâa pas été démotivé pour se déplacer parce ce quâil sâest retrouvé seul à la dernière minute ?
Câest pour se libérer de toutes ces contraintes et maximiser le nombre de supporters présents que les Socios ont créé la commission déplacement, mettant à disposition des Socios un bus à chaque match important, au départ de Tunis et de Monastir pour les matchs du Mhiri et au départ de Sfax et de Monastir pour les matchs se jouant à lâextérieur du fief des « Noir et Blanc ».
Le déplacement ne se limite pas à lâacheminement du supporter vers et depuis le stade ; en plus de ne pas avoir à se prendre la tête pour avoir son billet en arrivant au stade, une collation est offerte lors du trajet (sandwich et gâteaux).
Lâavantage déplacement ne se limite pas au territoire tunisien. Connaissant les traditions du CSS en Afrique, il nâest pas rare que des places soient mises à disposition des Socios en priorité et avec des réductions pouvant aller jusquâà 50% du prix du billet dâavion (profitant du partenariat des Socios avec certaines agences de voyages).
Alors que nous nâavons même pas atteint la moitié de cette saison, plusieurs déplacements ont déjà été organisés par les Socios :
- le match de la Supercoupe de lâUNAF en Algérie contre lâES Sétif ;
- le match de championnat à Tunis conte lâEST ;
- le match de 1/8èmes de finale de la coupe de la CAF en Egypte contre Petrojet ;
- le match de poule (coupe de la CAF) en Zambie contre Zanaco FC ;
- le match de poule (coupe de la CAF)au Maroc contre le FUS Rabat.
Les déplacements qui resteront dans la mémoire sont surtout celui de la finale retour de la coupe de la CAF 2008 à Sousse (premier déplacement organisé par les Socios et coïncidant avec un sacre continental), ainsi que celui du Caire pour la Supercoupe africaine 2009 contre Al Ahly dâEgypte, pendant lequel la délégation officielle du CSS nâétait accompagnée que de Socios à bord de lâavion spécial affrété pour lâoccasion.
|