Réunion avec les adhérents SOCIOS-CSS
Le bureau exécutif de SOCIOS-CSS a organisé samedi dernier 26 Septembre une réunion ouverte à tous les adhérents à partir de 17h. Une cinquantaine de personnes ont assisté à ce meeting et ont échangé avec les membres du bureau sur différents sujets d’actualité. La réunion a été entamée par l’annonce des projets récemment réalisés. On a cité le lancement officiel de « CSS Live » et l’ouverture prochaine d’un bureau de liaison à Tunis qui permettra de se rapprocher des adhérents habitant à la capitale et de faciliter la communication avec eux.
C’était aussi une opportunité aux chefs des commissions du projet LED et du projet bus pour exposer les avancées et les procédures finales pour clôturer ces dossiers.
Pour le projet LED, M. Kais Trigui chef de commission a mis l’accent sur le changement du code douanier survenu après lancement de la commande auprès du fournisseur qui risquait d’entrainer des frais supplémentaires au budget initial. Le bureau SOCIOS-CSS, en collaboration avec l’administration du Club, ont fait les demandes nécessaires auprès des services de commerce et de douanes afin de bénéficier de l’exonération douanière pour éviter tout problème de déclassement tarifaire. Actuellement, cette phase a été clôturée, le fournisseur a notifié le bureau que l’installation des panneaux LED et leur mise en marche sera prévue vers la fin du mois d’octobre.
En outre, M. Hassouna Ben Jmaâ chef de commission a annoncé que le bus est à 90% prêt. Il contient 35 sièges confortables et plusieurs autres accessoires. Ce bus est construit localement mais tous ses composants sont importés. Actuellement, il est dans la phase de l’autorisation auprès du ministère du transport qui sera suivie par la déposition du dossier d’immatriculation. Sa mise en circulation est prévue durant la deuxième quinzaine d’octobre.
C’était aussi une occasion pour les adhérents présents pour présenter leurs idées et recommandations, notamment sur le plan de communication entre bureau et adhérents. Ils ont proposé d’organiser encore plus de réunions pareilles, ainsi que trouver de nouvelles solutions afin de recruter plus d’adhérents à la structure en augmentant les privilèges et en s’impliquant dans l’animation au stade au cours des matchs. Dans cet échange, les membres du bureau ont expliqué les récents événements notamment les réunions du haut comité de soutien et ils ont confirmé encore une fois que les actions ont été menées pour défendre les intérêts du club tout en gardant une relation de coopération avec le bureau directeur et le haut comité de soutien indépendamment des personnes et loin de tout conflit.
AD VITAM ETERNAM
|