Espace Membre Inscription
Login
Pass

Moncef Sellami président du haut comité de Soutien

🕔Dernière modification le Vendredi 20 décembre 2013 à  16:53

Le haut comité de soutien du CSS s’est réunit au cours de la semaine dernière à Tunis avec la présence de 13 membres. Cette réunion avait comme ordre du jour l’élection d’un nouveau président et d’un nouveau vice président et l’examen des situations financière et sportive du club.

A ce titre, arrivant à la fin de son mandat d’une année à la tête de ce haut comité de soutien, Mr Mondher Ben Ayed a cédé ce poste à l’ancien président du CSS Mr Moncef Sellami. Le poste de Vice président a été attribué à Mr Hamadi Kobbi (président du club des 1000). Il est à noter que  ce changement entre dans le cadre du respect des statuts du CSS qui prévoient que le mandat de président de ce comité est d’une année non renouvelable.

Tous les participants à cette réunions ont présenté leurs remerciements à Mr ben Ayed pour les efforts qu’il a consentit durant son mandat pour assurer, en plus du soutien financier, un environnement favorable entre les diverses structures du club notamment lors de la phase de transition entre l’ancien et le nouveau bureau directeur. Les présents ont exprimé, par ailleurs, leur confiance en la personne de si Moncef pour bien gérer le futur.

Dans ce contexte, Mr Moncef Sellami a ouvert le débat sur l’opportunité de proposer des modifications au règlement qui régit cette structure afin de la dynamiser davantage et d’élargir le nombre de ses membres. Les discussions se sont déroulées essentiellement par rapport au montant de don annuel minimum exigible ainsi que de la durée des mandats et de leur coïncidence avec les élections du bureau directeur du CSS.

Par rapport à l’aspect financier et sportif du CSS, le Président Lotfi Abdennadher a expliqué que ces deux aspects sont dépendants l’un de l’autre. A ce titre, il a expliqué qu’actuellement le club arrive à honorer ses engagements financier et que la réussite à remporter cette coupe de la CAF a été très motivante pour le groupe. Mais ceci a ouvert la porte devant des offres alléchantes aux vedettes du CSS. D’où la difficulté de la phase à venir qui demanderait un effort financier supplémentaire pour pouvoir renouveler les contrats des joueurs actuels et étoffer le groupe par des recrutements qualitatifs dans un objectif suprême de préparer une équipe compétitive pour négocier la Champion’s league. A ce titre, tous les présents ont exprimé leur enthousiasme pour fournir des efforts financiers supplémentaires pour soutenir la marche du CSS vers la Champion’s league.  

 

Thameur Fendri 

 
Partager cet article avec AMIS

Aucun commentaire