Espace Membre Inscription
Login
Pass

Festivités de l’inauguration des panneaux LED

🕔Dernière modification le Mercredi 23 décembre 2015 à  11:26

 

La structure SOCIOS-CSS ne cesse d’être initiatrice dans le domaine d’investissement dans l’infrastructure sportive du club. La voilà encore une fois, grâce à ses adhérents, accomplir un nouveau projet consistant à l’installation de la deuxième tranche des panneaux LED au stade Taieb M’hiri de Sfax.

Samedi 19 décembre 2015 restera inoubliable pour tout Socios ayant contribué à l’achèvement de ce projet et au déroulement des festivités marquées par une organisation exceptionnelle. Les vétérans qui ont participé au match gala ont été invités à une réception de déjeuner avant de se diriger au stade Taieb M’hiri. A partir de 13h30, une conférence de presse a été tenue à la salle de réunion du stade, où le président des Socios M. Slaheddine Zahaf, le porte-parole M. Hassouna Ben Jemaa et le chef de la commission des panneaux LED M. Kais Trigui ont présenté aux journalistes ce grand projet. 

Placés derrière les cages de but, le métrage des nouveaux panneaux LED est de 120 mètres (60 mètres derrière chaque cage). Comme prévu, ce projet est totalement financé par les Socios-CSS et a coûté 450 mille dinars. Le coût total des deux tranches des panneaux LED s’élève ainsi à 800 mille dinars. Par ailleurs, les travaux d’installation ont commencé le 9 décembre 2015.

Ce projet, qui a été initié en 2013, se voit achevé aujourd’hui grâce au dévouement des adhérents SOCIOS-CSS qui sont soucieux de déployer des sources de financement fixes pour leur club. En effet, les panneaux LED auront un apport très important au Club Sportif Sfaxien en matière de sponsoring, estimé annuellement à 2 millions de dinars.

Ainsi, et à l’instar des grands stades au monde, Taieb M’hiri est devenu le premier terrain en Tunisie équipé de panneaux LED de 3 côtés.

M. Slaheddine Zahaf a revendiqué la nécessité de ce genre de festivités qui encourage le public tunisien à rejeter les mauvaises pratiques intruses dans notre société surtout après la révolution ; ça permet de propager la culture de la fraternité dans le sens de se débarrasser des violences dans les stades et contribuer au combat contre le terrorisme qui menace gravement la sécurité de notre patrie.

Il a aussi indiqué que SOCIOS-CSS sera toujours leader en investissement dans l’infrastructure sportive du Club, et qu’il y aura d’autres projets à étudier par le nouveau bureau qui sera élu à la prochaine Assemblée Générale Élective. De plus, il a déclaré qu’il va personnellement présenter le projet du « Club du CLUB » pour étudier la possibilité de sa réalisation avec le nouveau bureau exécutif.

Après la conférence, les supporters du Club Sportif Sfaxien ont assisté, à partir de 14h30, à un match gala entre les vétérans du CSS et les vétérans de l’équipe nationale Tunisienne. Après un coup d’envoi donné par le fabuleux Hammadi Aguerbi, le public présent au stade ou devant sa télé, a profité de ce spectaculaire et nostalgique match grâce aux belles touches de balle de Tmim, Ghommidh, Dhouib et tant d’autres qui ont écrit leurs noms en lettres d’or, et qui ont participé à l’épopée du mondial de l’Argentine 1978, cela sans oublier nos anciens joueurs des années 80 et 90 ; ce qui a créé un beau spectacle et un grand show qu’on ne peut voir qu’à Sfax et grâce à l’initiative et l’agréable organisation de SOCIOS-CSS.

Après la fin du match, la structure SOCIOS-CSS a voulu commémorer ces merveilleux moments en offrant des médailles et des cadeaux à tous les joueurs qui ont répondu positivement à l’invitation et qui ont contribué au grand succès de cet évènement ; un bon geste de reconnaissance de la part des Socios suite auquel les festivités ont été clôturées.

AD VITAM ETERNAM !

 

 

Partager cet article avec AMIS

Aucun commentaire