Assemblée générale des Socios CSS Europe le dimanche 24 Janvier 2010

🕔Dernière modification le Jeudi 17 octobre 2013 à  10:36

La première assemblée générale des Socios CSS Europe s’est tenue dimanche 24 Janvier 2010 à la Maison des Associations de la mairie du XVe arrondissement de Paris.

Cette assemblée évaluative s’est déroulée sous la présidence de M. Moncef Khemakhem, vice président du Club Sportif Sfaxien, et a été l’occasion de revenir sur le bilan de l’année de démarrage des activités des Socios en dehors de la Tunisie.

Après la lecture des rapports moral et financier, et leur adoption à l’unanimité, l’idée du projet de la cellule culturelle du CSS a été présentée pour la trentaine de présents qui étaient dans la salle.

Certaines améliorations pertinentes ont été proposées et une prise en charge l’intégralité de l’équipement de la salle (ordinateurs, mobilier, etc.) a été promise par M. Moncef Khemakhem, à qui nous réitérons nos remerciements de s’être montré aussi disponible malgré ses engagements professionnels.

La suite de cette assemblée a été une occasion pour les Socios présents de poser leurs questions et d’échanger leurs points de vue avec le vice président du club : mercato, recrutements et effectif, continuité de la politique actuelle après pour les prochaines saisons, sources de financement, stratégie du bureau directeur, pari sur les jeunes, vision à court, moyen et long terme…

Vers le coup de 16h30, l’heure était de passer au cocktail, de continuer la discussion de façon plus décontractée pour certains, et de se prendre en photo avec le dernier trophée remporté par nos footballeurs, la coupe de l’UNAF des clubs vainqueurs de la coupe.

Une année plutôt satisfaisante se clôture, et une autre commence, avec une plus grande maturité et de plus importants défis à relever.

Bonne chance à tous les Socios et vive le Club Sportif Sfaxien.