Espace Membre Inscription
Login
Pass

Assemblée Générale Ordinaire du Club Sportif Sfaxien Saison 2014-2015

🕔Dernière modification le Lundi 09 novembre 2015 à  16:44

l'Assemblée Générale Ordinaire de la saison 2014/2015 s’est tenue dimanche 08 novembre 2015 à 18h

 

 

 

    Rassemblant plus d'une centaine de personnes, et présidée par M. Lotfi Abdenadher, l'Assemblée Générale Ordinaire de la saison 2014/2015 s’est tenue dimanche 08 novembre 2015 à 18h après un report d’une heure vu l'absence du quorum.

    En plus d’un état des lieux de la situation morale et financière du CSS, les différents présents ont applaudi la série de victoires actuelle et bien sûr la dernière acquisition qui fait la fierté de tous, à savoir le bus aux couleurs du club. Plusieurs figures emblématiques ont marqué l’événement annuel par leur présence et ont eu le droit à un bel hommage de la part du Comité Directeur. Parmi ces figures nous citons  des membres du HCS; M. Adel Boussarsar et M. Moncef Jarraya, des anciens dirigeants; M. Fathi Gargouri, M. Abdellatif Abid, M. Abderrazak Kacem, des anciens présidents du Club; M. Mouhamed Aloulou, M. Ismail Baklouti, des anciens joueurs tels que Sami Trabelsi, Hammadi Aguerbi et Mokhtar Dhouib, en plus de quelques journalistes comme Rachid Ayadi, Noureddine Baccouche, Mohamed Sadok Abid et Moncef Kacem.

    L'AGO a été aussi marquée par la nomination approuvée par les adhérents présents de M. Abdelhamid Amira  qui vient remplacer M. Mhadheb Chaouachi comme secrétaire général; ce dernier ayant démissionné de son poste pour des raisons professionnelles.

    Un petit échange avec les adhérents a eu lieu avant le clôturé de l’assemblée. Les intervenants ont salué la réussite à surmonter les difficultés rencontrées durant la saison passée et ont appelé à une meilleur collaboration entre les différents structures du club dans le futur, et ce pour son bien.

    Même s’il est vrai que l’ambiance était plutôt festive, les présents ont cependant manifesté leur colère envers le mauvais traitement subi lors des déplacements avec le club et surtout envers le comportement de la SONEDE durant la saison écoulée et qui  a privé le complexe de l’eau potable malgré que le club veille toujours à payer ses factures et que d’autres clubs tunisiens bénéficient de l'électricité et de l’eau gratuitement.

VIVE LE CSS!!

 

 

Partager cet article avec AMIS

Aucun commentaire